REJET OFPRA
Depuis la chute du Mur de Berlin, le monde est confronté à des crises multiformes. La sécurité internationale contemporaine sombre dans la précarité. Les conflits armés et les crises naissent et restent en constante augmentation dans différentes régions du monde. Cette situation oblige les individus à chercher asile en Europe et en France.
Depuis sa création, le Cabinet SARHANE AVOCATS intervient régulièrement devant la Cour nationale du droit d’asile dans le cadre des recours contre les décisions de l’Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides. Ainsi, notre cabinet a acquis une forte expérience dans le domaine de l’asile et dans le contentieux devant la Cour Nationale du Droit d’Asile.
Le Cabinet SARHANE AVOCATS gère les dossiers des demandeurs d’asile de toutes les nationalités.
Notre équipe maitrisant plusieurs langues et dialectes a su se rapprocher des problématiques de ses clients afin de mieux les conseiller et les orienter dans leurs démarches administratives et procédures contentieuses.
Le Cabinet SARHANE avocats intervient à la cour nationale d’asile et traite les rejets de l’office français de protection des réfugiés et apatrides sur tout le territoire français et pour toutes les nationalités.
1
ASILE POLITIQUE
3
REGULARISATION ADMINISTRATIVE : CARTE DE SEJOUR
4